Metal Mulisha

Publié le par Emma

Autre jour, autre ambiance! Je vous emmène dans l'univers du motocross freestyle avec la marque Metal mulisha, créée en 1998 par Brian Deegan, pilote professionnel de freestyle motocross le plus titré de l'histoire des X Games! Cette marque propose des vêtements pour hommes et femmes, des ceintures, casquettes, chaussures et accessoires (les portefeuilles et les sacs sont vraiment sympas!)

Le problème quand on craque sur une marque, c'est de pouvoir trouver les articles près de chez soi, et là encore pour moi c'est pas gagné, donc j'ai fais un petit tour sur le net et je vous propose une liste (qui est loin d'être complète) des sites sur lesquels j'ai trouvé le plus de choix d'articles de cette marque:

- www.metalmulisha.com (le site officiel de la marque, si on souhaite commander il faut penser à faire la conversion dollars/euros)

- www.freestylextreme.com (beaucoup de choix de tee-shirts, homme et femme, sur ce site, qui d'ailleurs vaut le détour en proposant de nombreuses marques difficiles à trouver en boutique de nos jours!)

- exoshop.com (site canadien qui propose un grand choix d'accessoires)

- www.metalmonde.fr (beaucoup d'articles sur ce site, pas moins de 60 pages pour cette marque!)

Voilà déjà quelques pistes pour commencer votre shopping! Le plus dur étant ensuite de choisir! Voici quelques uns des articles qui ont retenus mon attention.

Metal MulishaMetal Mulisha
Metal MulishaMetal Mulisha
Metal MulishaMetal MulishaMetal Mulisha
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article